wiki : Prix Jean Jacques Facial

Le JJF est mort de sa connerie.

Ses membres ont ouvert un livre.

bash

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! GET IT BACK !

AH AH :
Bien le bonjour braves gens,

Comme vous le savez le prix JJF récompense les forumeurs les plus méritants, celles et ceux qui ont fait preuve d'une audace particulièrement poussée dans la connerie.

L'Überchambellan, élu à vie, décide, en sa qualité de maitre incontesté des P4 de cette Terre, des nouvelles attributions du prix JJF. Mon humble personne, en tant que jeune padawan de l'ânerie pure (mais encore bien loin du grand maitre) est consulté et peut poser son véto au cas où (ça ne s'est encore jamais produit)

Petit historique des attributions JJF

- Par erreur, Marion (paix à son âme) a reçu le premier prix JJF de l'histoire du forum. Mais comme elle est sympa, on lui pardonne.
- le VRAI premier JJF va donc à Guillaume33 pour avoir tenu un discours particulièrement stupide d'autosatisfaction et de masturbation intellectuelle sur sa propre personne. Lui par contre l'a bien cherché.
- Ekman, pour avoir tenu une conversation particulièrement ridicule sur un sujet dont les gens se foutent royalement, à reçu une nouvelle version du prix: un beau palladium de fiente, à boutonner sur le revers de veste bien entendu.

Viennent ensuite les grands champions, mention "JJF certifié P4 génétiquement pur"

- Nassahel le boulet, seul candidat à avoir reçu le saint diplôme deux fois de suite.
- Plus récemment, Die Eingeweihter a montré ce qu'elle avait dans le ventre, ce qui lui a valu un "John Proctor certifié P4". Gagner un JJF pour son premier post, c'est possible!
-Y Maupassant, dernier JJF en date. "Une décision prise à la va-vite" selon les commentateurs. Il est vrai que le susnommé était bien con, à la décharge de l'überchambellan.
- Genuine Skydiver, pour être entré dans le forum sans se présenter avec ses grosses chausses pour "faire le ménage" Ton péteux et pédant, JJF dans les dents.

Enfin, les cas litigieux:

- Czar. L'analyse du cas Czar nécéssite beaucoup de réflexion. Pour se faire, rien de mieux que la matrice de pensée bien connue de tous
  -(Premiére partie): Ses actes relévent bien de la connerie pure...
  -(Deuxiéme partie): Cependant, ses interventions teintées de haine l'éloignent du JJF, étant donné que ce dernier est décerné aux crétins pas trop antipathiques


Mais qui sera le suivant? Mais qui est l'überchambellan? Mais à quoi sert le JJF?

Mais oui, à quoi sert-il? On se le demande...

Eh Jacques!